[Wikipedia-l] americanization

Anthere anthere5 at yahoo.com
Fri Nov 22 06:08:11 UTC 2002

--- tarquin <tarquin at planetunreal.com> wrote:
> explication:
> c'etait au sujet de Lir, celle / celui que Jimbo a
> aujourd'hui barr'e du
> EN-Wiki.
>
> Lir a monte une campagne contre l'anglicization des
> noms propres, et
> aurai voulu qu'on ait, par ex., une page "Munchen"
> au lieu de "Munich".
> pour remuer un peu, j'avais dit -- et les autres
> langues? faut-il
> qu'elles aussi utilises les noms propres etrangers
> dans leur forme
> d'origine?
> c'etait purement de la rhetorique.

> [...]

Super!
 A part sa jolie photo, cette page est
intersidéralement vide...

Les accents ne sont pas un problème. D autres
personnes ne les mettent pas non plus car ils sont a l
etranger avec un clavier anglosaxon, et je sais
combien c est penible. D autres reprennent après ;-)

Par contre, le systeme de "mispeeling" ne marche pas
pour les accents. Le terme "légèr" n est pas reconnu
comme tel, "égyptien" est confondu avec "egyption".

C'est un bug !