File:Tinea nigra new image.jpg

Page contents not supported in other languages.
This is a file from the Wikimedia Commons
From Wikipedia, the free encyclopedia

Tinea_nigra_new_image.jpg(287 × 450 pixels, file size: 17 KB, MIME type: image/jpeg)

Summary

Description
Français : Pathogénie et les causes

Tinea Nigra est une infection fongique superficielle de la couche cornée. L'infection se produit à la suite de l'inoculation à partir d'une source contaminée tel que le sol, le bois ou d'un traumatisme de compost à la zone affectée. En général, l'incubation 2-7 semaines. champignon montre l'adhésion à Lipophilic la peau humaine. Il se trouve exclusivement dans la couche cornée et ne couvre pas la couche lucidum. Fung prend les nutriments de la décomposition des lipides. Tolérant à l'environnement salé et un pH faible. Déterminer les changements de pigmentation de la peau avec les taches de couleur noir mélaniques accumulation dans les champignons. Dermatomycose tend à se produire dans les zones à forte concentration de glandes eccrines. Hyperhidrose semble être un facteur de risque.

Signes et symptômes Tinea nigra survient plus fréquemment chez les populations pédiatriques et adolescents, bien que les gens de tous âges peuvent être infectés. En général les patients asymptomatiques avec pityriasis niger. Rarement peut être rapporté des démangeaisons. L'absence de toute gêne amine de la décision du patient de consulter un médecin. L'examen physique.

Tinea nigra est caractérisée par la présence de taches brun-noir indolore. La macula apparaît comme un point noir au début insidieux. hyperpigmentation maculaire varie du brun au noir jusqu'à semblable à du nitrate d'argent. Les bords sont généralement discrets. les changements de pigmentation apparaissent lisses. La lésion typique est solitaire, bien que plusieurs lésions peuvent être présentes. lésions solitaires sont localisées sur les plantes de surface et de palme, mais peuvent étendre les doigts. Des domaines tels que le cou ou la poitrine sont moins fréquemment touchés. lésion de forme varie et peut être ovoïde, ronde ou irrégulière. La lésion se développe lentement sur plusieurs semaines ou mois. La taille varie de quelques millimètres à pouces de diamètre, selon la durée de l'infection. D'autres éléments naturels tels que des rougeurs ou de la tendresse sont absents. Il est rare ce pelage.

diagnostic Des études en laboratoire: - l'examen microscopique des échelles peilii traités avec de l'hydroxyde de potassium montre hyphes cloisonnées, ramifiée contenant un pigment noir dans les parois - la culture cultivée dans une semaine. L'examen histologique des échantillons de biopsie révèlent une légère hyperkératose et acanthose. Il peut en infiltrat lymphocytaire périvasculaire décrit une couche papillaire du derme et subpapilar. Le diagnostic différentiel se fait avec les conditions suivantes: la maladie d'Addison, naevus dysplasique, le mélanome malin, naevus mélanocytaires, la syphilis, la candidose, pinte, contamination chimique.

traitement antifongiques topiques est utilisé pour éradiquer l'infection. agents Dermatologiques sont utilisés pour traiter pityriasis nigra en raison de leur action sur la peau. Ils peuvent aider à éliminer la kératine en excès dans les troubles de la peau hyperkératose ou modifier le renouvellement cellulaire. Ou fongicides sont utilisés avec fungistaticele médicaux.

L'acide salicylique déterminer la desquamation du stratum corneum par dissolution du cément intracellulaire sans affecter la structure du derme viables. La trétinoïne topique diminue les cellules épithéliales folliculaires et stimuler leur activité de coalescence mitotique avec un renouvellement rapide des cellules épithéliales.

Imidazoles spectre antifongique topique sont couramment utilisés pour le tinea pedis et le tinea sont utiles mais nigra. Exemples: le clotrimazole, le kétoconazole, le miconazole. Pyridones sont des agents topiques ayant une activité à large spectre anticandidozica, antidermatofitica et antibactérien. Exemples ciclopirox. Squalène époxydase Inhibit topique Alilaminele une enzyme clé dans la biosynthèse des stérols fongiques chez les champignons, provoque la mort. Exemples: terbinafine. agents fongistatiques tuer les champignons non seulement d'empêcher leur réplication. Exemples: acide undeclenic.
Date
Source Own work
Author Mohammad2018

Licensing

I, the copyright holder of this work, hereby publish it under the following license:
w:en:Creative Commons
attribution share alike
This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International license.
You are free:
  • to share – to copy, distribute and transmit the work
  • to remix – to adapt the work
Under the following conditions:
  • attribution – You must give appropriate credit, provide a link to the license, and indicate if changes were made. You may do so in any reasonable manner, but not in any way that suggests the licensor endorses you or your use.
  • share alike – If you remix, transform, or build upon the material, you must distribute your contributions under the same or compatible license as the original.

Captions

Add a one-line explanation of what this file represents

Items portrayed in this file

depicts

13 February 2018

File history

Click on a date/time to view the file as it appeared at that time.

Date/TimeThumbnailDimensionsUserComment
current10:51, 29 September 2019Thumbnail for version as of 10:51, 29 September 2019287 × 450 (17 KB)JmarchnCrop and brightness correction
23:37, 12 February 2018Thumbnail for version as of 23:37, 12 February 2018800 × 450 (232 KB)Mohammad2018User created page with UploadWizard
The following pages on the English Wikipedia use this file (pages on other projects are not listed):

Global file usage

The following other wikis use this file:

Metadata